Last.fm Mobile

Last.fm Mobile 1.4

Last.fm sur votre Pocket PC

Au départ, Last.fm est d'abord un site internet (www.lastfm.fr) qui vous ouvre les portes de milliers d'albums, simplement en s'inscrivant gratuitement. Vous entrez le nom d'un groupe et Last.fm cherche pour vous un de leurs titres mais aussi des morceaux similaires au sein de son ample sélection. Le procédé employé pour diffuser la musique est le scrobbling. Profitez-en désormais sur votre Pocket PC! Lire la description complète

Très bon
8

Au départ, Last.fm est d'abord un site internet (www.lastfm.fr) qui vous ouvre les portes de milliers d'albums, simplement en s'inscrivant gratuitement. Vous entrez le nom d'un groupe et Last.fm cherche pour vous un de leurs titres mais aussi des morceaux similaires au sein de son ample sélection. Le procédé employé pour diffuser la musique est le scrobbling. Profitez-en désormais sur votre Pocket PC!

Encore en cours de développement, Last.fm Mobile reproduit un certain nombre des fonctionnalités de l'application online. Le programme vous est bien sûr fourni avec la fonction "scrobbling" de Last.fm, qui enregistre les chansons que vous écoutez pour vous proposer des morceaux ou des artistes dans la même veine. Il comprend aussi une fonction radio. De quoi élargir un peu plus ses horizons musicaux.

Last.fm Mobile est très simple à paramétrer, mais son l'interface n'est pas aussi dense qu'elle pourrait l'être. Cela sera certainement amélioré dans les versions ultérieures.

Un programme qui reste le bienvenu pour profiter partout des merveilles du révolutionnaire Last.fm.

Last.fm Mobile

Télécharger

Last.fm Mobile 1.4